Des membres motivés et engagés pour Senécole

De l’idée de départ du Président de Senécole, Jean-René Greneau Deleforterie, est né un projet solide, porté aujourd’hui par une équipe motivée et engagée sur du long terme.

Une cause humanitaire telle que la nôtre doit être pérenne : plus encore qu’une nécessité, c’est une obligation.

Senécole met tout en œuvre pour atteindre efficacement cet objectif :

• 7 membres du bureau actifs
  • des rôles définis
  • des actions ciblées

Le statut

Senécole : Association à but non lucratif pour la construction d’une école laïque dans le village Sénégalais de Malicounda.

Identification RNA : W131008519

Déclaration à la sous-préfecture d’Aix-en-Provence (Bouches du Rhône). Objet : Création d’une école au Sénégal et notamment l’acquisition d’un terrain, la construction de l’école, la gestion de l’école, le transfert des enfants et personnels, la mise en place d’une cantine et plus généralement tout ce qui se rapporte au fonctionnement d’une école.

Siège social : 425, chemin des Crozes, 13450 Grans.

Date de la déclaration : 8 juillet 2013.